Nouveau rapport Hite

Une petite lecture intéressante, pour vous surtout Mesdames. Retenez-bien le chiffre : 95% ! 😉
« Une femme a besoin d’un homme comme un poisson d’une bicyclette ». Zut alors ! Et à quoi je vais donc bien servir, moi ? 😉

Finalement, s’ils en parlaient un peu mieux à l’école, du sexe, et en groupes non mixtes !, ça se passerait mieux ensuite !

Publicités

10 Réponses to “Nouveau rapport Hite”

  1. marlaguette Says:

    Arrête de lire ces trucs ! Moi, Marlaguette, je dis que rien ne remplace l’être humain…enfin l’autre que soi… Des caresses, des doigts, une langue et un sexe d’homme, sans oublier son imagination pleine de douceur ! Il est vrai que certains sont ennuyeux ou trop méthodiques, ou trop ou pas assez… suffit de laisser les corps se parler entre eux… si ils ont des trucs à se raconter… oh que ça fait du bien !

    • trex58 Says:

      C’est pas ma faute ! C’est la Femme Libre au Québec (si je me souviens bien) qui m’a poussé à lire ce truc. Un résumé intéressant.
      En tout cas, tu as parfaitement raison : l’autre ! Avec de la tendresse, de la douceur, de la patience, de l’attention. Et il faut laisser parler les corps. Et, effectivement, je crois que je commençais à savoir bien parler ce langage, bien mieux que quand j’étais plus jeune. Bien plus de patience sûrement.
      « Oh ! que ça fait du bien ! » Waowww ! Ca vient de loin !!!
      Le problème, c’est trouver l’autre ! 😉

  2. Encolie26 Says:

    Ton article date de 2000 .. j’espère que pas mal d’hommes l’ont lu depuis … histoire d’apprendre quelque chose.
    Ce qui m’embête c’est que l’on n’interroge que des femmes anglo-saxonnes, aucune du monde latin. Le fondamental serait sans doute inchangé sur nos sensations mais le rapport aux hommes devrait être différent, non?
    Quand aux hommes qui vous disent « ma dernière conquête m’a dit que personne avant lui … gna gna gna » à mon avis, on leur a fait plaisir ! C’est vrai qu’il y a un paquet de maladroits et de filles qui ne se connaissent pas.
    Je préfère rêver que je vais rencontrer un Autre comme dit Marlaguette, et ce sera magique et étourdissant. .
    Un petit poisson avec une bicyclette… c’est mignon. Au moins celui-là , il ne se prendrait pas au sérieux, il serait poète, joueur, fragile assumé…

    • trex58 Says:

      La plupart des hommes croient que, plus elle est grosse, mieux c’est pour elles. Sans avoir vraiment essayer sans…

      Oui, tu as sûrement raison : les comportements sexuels varient en fonction de plein de choses ! culture, chaleur, religion, etc.

      Hummm Pour le commentaire sur « ma dernière conquête », comme les femmes jouissent de mieux en mieux avec l’âge, à force de se connaître mieux et grâce parfois à des hommes qui leur permettent d’essayer autre chose que le coït rapide après téléfoot, je pense que cette phrase doit arriver assez souvent ! (même si le mec n’y est pas forcément pour grand chose).

      Oui, il y a un paquet de maladroits et de filles qui ne se connaissent pas. Arriver à la vieillesse sans avoir jamais libéré le fauve sexuel qui dort en chacun de nous : quelle horreur !

      « pète, joueur, fragile assumé » : oui mais, vous, ce que vous voulez, c’est un mec qui « assure » ! Vous aimez bien l’idée d’un homme poète et fragile, mais que l’idée. Ensuite, vous voulez qu’il soit un « homme » ! (c’est quoi, un « homme », au fait ?!)

  3. Cath Says:

    Ah mais je les rejoins Marlaguette et Encolie !!! Oublie donc tes lectures « techniques » et laisse place à la spontanéité. Tu vas faire fuir toutes les femmes avec ça !!

    Je ne sais pas ce que ferait un poisson avec une bicyclette, mais je vois bien ce que je ferais avec un homme ! et c’est incomparable ces moments de tendresse, de chaleur…

    Alors ton rapport hite, tu en fait une grosse boulette et au feu !!!

    Zou !

    • trex58 Says:

      Mais, on peut lire plein de livre technique sur la photo et, face au modèle ou dans la rue, laisser passer son instinct et ses émotions, en ayant « digéré » la technique. Pareil pour le sexe. La « technique » n’est là que pour revenir à la réalité physique. Je suis un « philosophe matérialiste ».

      « ce que tu ferais avec un homme » ?! Mais, tu nous transformes en objet sexuel, non ?! 😉

      Les rapports de ce genre, c’est pour que certains découvrent soit qu’ils sont « normaux », soit qu’il existe d’autres choses qu’ils ne connaissent pas. Ce n’est pas comme un bouquin sur « comment faire jouir votre partenaire », c’est une photographie de ce que FONT vraiment les hommes et les femmes d’un pays. Surtout que, pour se débarrasser de toutes les conneries que les religions ont ancrées dans nos cerveaux, y’a du boulot !

  4. Une femme libre Says:

    « au plan affectif et fantasmatique, le mâle garde toute son importance. »

    C’est là-dessus qu’il faut miser!

    • trex58 Says:

      AH ! J’ai eu peur un instant que vous toutes ne déclarassiez que les hommes, finalement, sont superflus. Un peu comme les abeilles qui stockent le spermes des prétendants et vivent toute leur vie tranquilles, sans mâle.

      Oui, finalement, si j’essaye de me mettre « à votre place » (dur, dur), un mâle, c’est intéressant et amusant. Conquérant parce que peu sûr de lui… et toujours à quémander ou à séduire.

  5. Rose Says:

    Existe-t-il un rapport sur les pratiques sexuelles des hommes accompagnés ou non ? Cela peut être enrichissant pour les femmes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :