Photos

Oeuf ?

Oeuf

Ombre de … ?

Ombre

À faire peur !!

Moi

Moi

5 Réponses to “Photos”

  1. marlaguette Says:

    Tes yeux sont une petite fenêtre sur ton intérieur ! Particulièrement sur la 2de photo… Même pas peur 🙂

    • trex58 Says:

      Un intérieur « intense », certes. Et un peu fada !
      Bon, c’était juste une séance pour essayer un flash que j’ai changé dans le studio de mon CE et pour voir ce que donne le papier du fond. Un peu impersonnel… mais la lumière est parfaite.

      Donc, même en me forçant, je n’arrive pas à faire peur ?! 🙂 Marie, ma petite voisine de 5 ans, n’a pas peur de moi, ouf ! Mais je lui fais plein de sourires !

  2. marlaguette Says:

    Peut être la « bouche hermétique »…mais désolé je m’attarde plus sur les regards…

  3. prinsessan Fluflu Says:

    1- Une poupée russe

    2- L´ombre d´une orchidée , une fleur et des boutons ?

    3- Un de mes compatriotes ? 😉

Laisser un commentaire

