Nues

Rhaaaaaaaaa ! Il est trop fort ce gars ! Il fait des photos incroyables ! Trop belles !

Il y a un lien entre François Benvéniste et moi… Ma modèle Lala a posé pour lui.

Votre mission ? Compter le nombre de fois où elle apparaît sur cette page ! 😉

5 Réponses to “Nues”

  1. marlaguette Says:

    Ca en fait beaucoup des dames nues… Beaucoup trop…

  2. prinsessan Fluflu Says:

    Je suis d´accord avec marlaguette….
    trop, c´est comme pas assez !!

  3. trex58 Says:

    Ha la la . Pas possible de compter sur vous !
    Moi, j’en ai compté 4 ! 😉
    Et j’ai tout regardé… mais je suis un homme…

    Bon, vous avez raison les filles : une seule suffit ! À la fois… 😉

  4. Encolie26 Says:

    C’est un peu une overdose de fille nues et dans tous les sens.
    Je ne comprends pas vraiment ce qui t’excite ( enfin eu sens figuré peut-être! ) c’est froid et académique.
    Peu de photos sont sensuelles ou exprime une idée.
    Ce serait des hommes , ce serait pareil…
    Personnellement toute cette maigreur parfaite, ça me laisse froide.
    J’aime les corps imparfaits qui ont une histoire. Pas de culte de la jeunesse ni de la pureté.
    heu voilà ….peu de chance de convaincre 😉

  5. trex58 Says:

    C’est vrai que beaucoup de ces photos sont assez froides, très techniques, manquant d’âme. Mais pas toutes :
    http://photo.net/photodb/photo?photo_id=11172990
    Et puis, il y a aussi beaucoup d’imagination et un peu d’humour :
    http://photo.net/photodb/photo?photo_id=9964111
    Et il est vrai que j’ai eu bien du mal parfois à reconnaître Lala :
    http://photo.net/photodb/photo?photo_id=9947025
    Mais je l’aime bien en femme sauvage, avec ce bleu :
    http://photo.net/photodb/photo?photo_id=9524154
    Ou, tout simplement, dans un bête escalier :
    http://photo.net/photodb/photo?photo_id=9405155
    Ou encore dans la Nature :
    http://photo.net/photodb/photo?photo_id=9425652
    Oui, effectivement, grâce à vos commentaires, je vois qu’il est « assez » différent de ce que je fais ou aime en général. Mais il sait faire aussi :
    http://photo.net/photodb/photo?photo_id=8741712
    Et puis, il n’y a pas beaucoup de N&B.

    D’accord, je vous prie de m’excuser pour mon enthousiasme un peu rapide. C’est simplement que je n’ai pas autant d’imagination pour « mettre en scène ». Et que je suis jaloux de sa facilité à trouve des modèles ! qu’il paye…

    Quant à la maigreur, il y en a effectivement. Pouvoir compter les côtes, c’est de la maigreur. Mais, surtout, c’est de la minceur. Pour Lala, qui est toute menue, elle est mince, pas maigre ; alors qu’on m’a déjà dit (une, du même âge environ, qui est loin d’être mince) qu’elle était trop maigre.
    Donc, oui, il faudrait interdire les photos de modèles qui sont bien en-deçà de leur IMC, afin de ne pas pousser des adolescentes à suivre un « modèle » dangereux et idiot.

    Oui, les « corps imparfaits » ont une histoire. Le problème est qu’il est bien plus difficile de faire une « belle » photo avec un « corps imparfaits ». Et, à « belle », je donne le sens qu’il y a un ensemble de lignes et de courbes, générées par les parties du courbes, membres pliés dans des positions naturelles mais élégantes ou surprenantes. Ainsi, Edward Weston a pris pendant longtemps des photos de sa 2ème femme.

    Le culte de la jeunesse ? Hummmm Il y a une émotion : un être dont la vie est devant elle et dont la « beauté » va se transformer, peu à peu.

    La pureté ? Oui, tu as raison. La pureté est à éviter, absolument !!!!!! Mais on peut tourner autour ! De toute façon, au naturel, toutes ces femmes qui semblent si bien « faites » sur ces photos, ne le sont pas tant que ça ! Maquillage, corrections sous PhotoShop.
    Pour ma part, je demande aux modèles de se maquiller le moins possible, de s’habiller avec des vêtements de tous les jours, et j’évite les accessoires. Pas vraiment de la pureté, mais du minimalisme. Hummm

Laisser un commentaire

