Pastiche

Le changement, c’est maintenant !.

Bon, c’est de l’humour ! 😉

2 Réponses to “Pastiche”

  1. Encolie26 Says:

    Et si tu te l’appliquais à toi-même ?? Bonne recette, non ?

    « Le printemps commence au 1er janvier » disait mon ex.
    Des fois , je me dis qu’il n’avait pas tort si on pense à l’appliquer à se bouger les fesses au lieu de se complaire dans des lamentations ou le contentement de soi-même. Chaque matin nous appartient et nous sommes libres d’en faire acte. De petites décisions en micro-changement, on reprends le coté positif et on se tourne vers l’avenir, vers les autres. C’est dans l’autre qu’est l’amour.

    • trex58 Says:

      Ha ha ha ! Heureusement que tu es là pour me botter le cul !! Merci.
      Oui, je sais, on peut se changer soi-même. J’essaye. Et je change, un peu. Pas assez vite sans doute. C’est que j’ai tant à « récupérer » et à apprendre… Il me semble que tu as commencé plus tôt que moi.

      Pour le moment, ce dimanche était sous le signe du froid et de la pluie. Le soleil a fait une brève apparition vers 3 heures. Mais c’est agréable !!!

      Oui, sans amour on n’est rien. Et l’amour ne peut que se concrétiser qu’avec un ou des autres. Et pas que l’amour entre deux amants.

      Bon, je ne fais pas que me lamenter, non ?! Aujourd’hui, j’ai nourri de nourritures bien terrestres mon fils et ses trois amis, leur donnant mon hospitalité. Poulet bio, salade, courgette, gâteaux en dessert ! Les voilà avec un bon souvenir pour plus tard : une journée de ski bien dépaysante après leur semaine de partiel (surtout pour des Bretons !), et un bon moment tranquille à bien manger et à discuter à cinq.

Laisser un commentaire

