Sydney is already in 2012 !

Ha ha ha ! Je viens de recevoir des voeux de deux australiens (à Sydney) que j’ai rencontrés cet été en Arles, en juillet. Les pauvres étaient morts de fatigue et de chaleur. Nous avions discuté un peu et, si je me souviens bien, elle avait vécu en France, et elle parlait encore assez bien le français. Ils visitaient la France et l’Allemagne. Je leur avais envoyé quelques photos que j’avais prises d’eux, et nous échangeons des mails de temps en temps. Ce qui est marrant, c’est que j’ai un ami (un de mes anciens stagiaires) qui vit à Sydney aussi : ils sont voisins peut-être ! Et Gabriele et Jonathan m’invitent à les visiter ! Ha ha ha ! Il n’y a QUE 7 heures de vol entre Singapour et Sydney ! Une paille après les 12h40 de vol depuis Paris… Hummm C’est tentant. Marcher la tête en bas !
Voici quelques fleurs d’Australie, qu’ils m’ont envoyées. C’est bien agréable avec le temps dégueulasse que nous avons ici.

2

1

2 Réponses to “Sydney is already in 2012 !”

  1. marlaguette Says:

    Tu vois bien que tu n’es pas mort pour tout le monde !
    Biz du jour 🙂

    • trex58 Says:

      Une partie de moi est en souffrance. D’autres parties de moi doivent naître encore.

      Déjà réveillée ! Remarque, moi, j’étais réveillé à 6h ! 😉 Avant de me recoucher !

      Biz de l’an neuf à toi ! 🙂

Laisser un commentaire

