Amélia en studio

Voici quelques unes des photos d’Amélia, avec qui j’ai fait une séance hier soir, dans le studio du CE de mon entreprise, que j’utilisais pour la première fois. Je les trouve assez belles… Normal ! la modèle est magnifique ! Amélia est Gabonaise et fait des études en France, tout en travaillant à mi-temps. Elle est un peu narcissique, m’a-t-elle dit, car elle adore se voir en photo. Elle m’a dit avoir deux miroirs dans sa chambre ! de part et d’autre de son lit. En tout cas, elle est très photogénique. En particulier, elle a une bouche très expressive, qui peut montrer un magnifique sourire (sur d’autres photos), ou bien être d’une beauté calme et tranquille comme sur les photos ci-dessous.
Ces photos sont très proches. Mais chacune est bien différente, je trouve, avec des expressions différentes.

D’autres photos sur mon book., ou sur Flickr.

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

Étiquettes :

2 Réponses to “Amélia en studio”

  1. Rose Says:

    Tu es toujours bien entouré de jolies filles. Tu ne vas pas rester seul très longtemps !
    J’ai une préférence pour la photo en noir et blanc.

    Je te souhaite un joyeux Noël Tony ! :*

    • trex58 Says:

      Ha ha ha ! Je ne sais pas quel âge elle a (22 ?), mais j’imagine qu’elle a une préférence pour des hommes plus jeunes ! Enfin, vu le mal qu’elle dit sur les hommes… Elle est pleine d’agréables contradictions : dire du mal des hommes mais vouloir 7 enfants de son mari, croire en Dieu (elle est un mélange de Catholique et de Protestante) mais avouer avoir déjà commis plein de péchés, détester travailler mais avoir le courage de travailler 20 heures par semaine pour payer une partie de ses études en France, adorer son pays mais avoir choisi de partir (déjà 2 ans sans y être retournée). Une personne intéressante, et charmante, et qui veut retourner dans son pays à la fin de ses études, bien qu’elle sache bien que ce ne soit pas vraiment une démocratie.
      « Entouré » ? Comme elle travaille comme hôtesse d’accueil à mon boulot, nous sommes nombreux à être « bien entourés » ! 😉 Mais, bon, j’ai du mal à imaginer qu’elle puisse succomber à mon charme indéfini !

      Elle aussi, à ma grande surprise, m’a demandé de tirer plusieurs de ses photos en N&B. Et ça rend très bien !

      Joyeux Noël à toi aussi, Rose !

Laisser un commentaire

