Vacances !

Vacances !
Vacances !
Tra la lère !
Je suis en vacances !

🙂

4 Réponses to “Vacances !”

  1. Rose Says:

    Profite bien de ces vacances, Tony, pour photographier ! J’attends avec impatience tes nouvelles photos.

    • trex58 Says:

      Et bien, j’ai une séance avec une modèle, demain. Du portrait en studio. C’est la première fois que je photographie une jeune femme à la peau noire. Elle est du Gabon.

      Sinon, je suis en train de finaliser une séance de photo avec Lala, que j’avais prise en … mai ! J’avais calé devant les 692 photos à trier, dont beaucoup de très bien. Allez, je vais en poster une dans les minutes qui viennent.

  2. cath Says:

    C’est pas bien de narguer les amis virtuels encore au boulot… 😦

    En tout cas, profite bien !!

    • trex58 Says:

      Ah ! Désolé ! Mais, bon, si tu n’as pas de congés en cette fin d’année, c’est que tu as dû les prendre avant, non ? 😉 En plus, moi, je dois écluser mes congés en fin d’année, et pas en mai.

      Oui, je profite bien, et ça va vite passer ! Pas mal de choses à faire.

      J’espère que tu seras en vacances entre Noël et jour de l’an ?!

Laisser un commentaire

