Lala at home

Quelques unes des photos de Lala prises chez elle en mai. 7 mois pour les trier ! et je n’ai pas fini…

D’autres photos sur mon book.

L0

L1

L2

L3

L4

L5

L6

L7

L8

L9

L10

L11

Étiquettes :

4 Réponses to “Lala at home”

  1. Rose Says:

    Comment rencontres-tu tes modèles ? Sont-elles tes amies ou des inconnues ?

    • trex58 Says:

      Lala est une modèle professionnelle, depuis 10 ans déjà. Mariée, BAC+5 2 fois, exportatrice de vins en Chine. Je la paye.
      Mélenn posait pour un ami à Clermont-Fd. Maintenant, comme elle est à Grenoble, elle pose pour moi. Je la paye aussi, moins cher que Lala. En route pour être BAC+5, en couple.
      Quant autres, ce sont des étudiantes, ou des filles d’amis, ou des jeunes femmes qui veulent étoffer un book. Le hasard surtout.
      Aucune d’elles n’est vraiment une « amie », au sens où je les verrais en-dehors des séances photo. Mais je crois que, avec Lala et Mélenn, un lien s’est créé.

      • Rose Says:

        Enfermé quelques heures dans un studio dans la chaleur des projecteurs et en présence d’une femme nue, ne doit pas laisser indifférent ! J’imagine qu’une complicité née de cette intimité dévoilée. Qu’éprouves-tu pendant ces séances ?

      • trex58 Says:

        Ha ha ha ! Voilà des questions bien directes ! Auxquelles je peux répondre sans problème.

        D’abord, je n’ai jamais fait de nu en studio. J’ai presque toujours fait ces photos chez moi, seul à seule avec la modèle. Donc, pas d’enfermement ni de projecteurs ! De plus, maintenant, on utilise de gros flash, qui ne chauffent pas. Quant à cette séance, elle s’est déroulée chez Lala, avec, pour seul témoin, son petit chien ! Et à la lumière naturelle (ou avec mon petit flash en complément de la lumière qui baissait).

        Et, si tu te demandes si voir une si belle femme nue me fait bander, la réponse est : non. Pas de rêverie érotique, pas de manifestations de ma libido : je suis concentré sur la séance photo, et c’est tout. Et, comme je la paye (toujours trop cher à mon goût… mais, bon sang, comme elle pose bien !) je ne pense qu’à faire de belles photos;

        Quant à l’intimité dévoilée, je pourrais dresser la carte complète du corps de Lala qui, lors de ses poses, montre tout d’elle, et qu’il me faut prendre soin de ne pas montrer entièrement sur mes photos, bien sûr.

        Quant à la complicité et l’intimité psychique, Lala est tellement habituée à poser nue que nous en sommes venus, une ou deux fois, à parler de son couple, de philosophie, et de visions de la vie. Elle est un mélange bizarre de jeune fille ayant peur de ne pas toujours être heureuse et de business-woman (elle a monté une société d’import-export de vin). Et elle se pose des questions sur une future maternité… Bref, nous nous connaissons un peu, même si nous ne nous voyons jamais en-dehors des séances de travail. Je pense qu’elle doit avoir de tels liens avec d’autres photographes, probablement souvent plus âgés qu’elle.

Laisser un commentaire

