Chat

Cha, ch’est un chat ! (je suis auvergnat) :

chat

Étiquettes :

11 Réponses to “Chat”

  1. prinsessan Fluflu Says:

    Det är en katt !…. Je ne suis pas Auvergnate ! 😉

    • trex58 Says:

      Ah ! Je trouve que c’est moins marrant en Suédois !
      En plus, c’est proche de l’anglais.

      Bon, en plus, c’est un mâle, entier en plus. Sauvage, mais il a bien voulu poser pour moi, dans la lumière.

      • Rose Says:

        Entier ???

      • trex58 Says:

        Hummm « Entier », ça veut dire qu’il n’a pas été châtré (coupé les testicules). Ce qui explique qu’il est plus sauvage qu’un chat « coupé », plus indépendant, et coureur.

  2. Rose Says:

    Si t’es auvergnat, t’es près de tes chous !

  3. trex58 Says:

    Hummm Je préfère le broccoli, ou le romanesco ! 😉

  4. cath Says:

    Oui un chat entier, c’est un peu comme un homme entier, plus indépendant, et coureur !! 😉

    Bon blague à part, tu as un nouveau chat ?

    • trex58 Says:

      Non, c’est le chat d’une famille dont j’ai pris le fils, autiste, en photos. Bon, j’aimerais bien poster quelques photos de Julien mais, même si ses parents ont signé une autorisation avec leur association, je préfèrerais avoir leur autorisation. Un de ces jours…

  5. prinsessan Fluflu Says:

    Comment ça, le suédois c´est pas marrant ?? ;))
    Il est bien mignon monsieur Chat et qu´il le reste  » sauvage », qu´il ne fasse que ce qui lui plaît !….
    courir après les souris, et faire de la balançoire sur vos rideaux.
    Faut bien que jeunesse se passe, dit-on ! 😉
    Couper les testicules ????????? quelle monstruosité!!!!
    Cours monsieur chat, cours !

  6. Rose Says:

    JLM un auvergnat sauvage entier aux yeux perçants !

    • trex58 Says:

      Ha ! JLM… J’avoue avoir bien du mal avec ses chansons… De lui, je n’aime (à la folie) que l’album Mokba (Moscou), et quelques chansons de ci de là.
      Mais c’est vrai qu’il a un sacré regard ! Aux yeux clairs…

Laisser un commentaire

