The astounding eyes of Rita

Ce que j’écoute et aime, à la folie :
The astounding eyes of Rita

Son site : Anouar Brahem.

AB

2 Réponses to “The astounding eyes of Rita”

  1. Encolie26 Says:

    Pas une semaine sans l’écouter depuis que tu me l’as fait découvrir!
    Envoûtement magnifique, mélopée intemporelle, danse sensuelle, joie et unité profonde…
    Sans doute que cette musique est une de tes voix intérieures. Elle dit ce que les mots ne traduisent pas.
    Elle aura bien de la chance celle qui va savoir te conquérir!

  2. trex58 Says:

    Ha ha ha ! Je ne suis pas un ange ! Si tu savais dans quelles errances j’ai été hier…
    Mais, oui, si j’aime cette musique, c’est bien qu’elle doit parler pour moi.

    J’ai mis d’autres liens sur le billet.
    Il a fait plein d’autres CDs. J’en ai des copies de quelques uns. Mais ce n’est pas la même chose. Ou bien : les autres CDs ne font pas écho à mon esprit de la même façon.

    Celle qui va savoir me conquérir… aura de la chance ? Si mes noirs bas-côtés restent calmes… J’ai encore des démons qui m’envahissent, les jours de brouillasse, comme aujourd’hui. Mais, bon, il y en a moins. De moins en moins. C. et P. en avaient fait les frais, il y a … déjà une éternité.

Laisser un commentaire

