Journée au soleil

Jets :

Uriage

Mortelle chute :

Mortel

Rouge :

Rouge

Étiquettes :

2 Réponses to “Journée au soleil”

  1. Rose Says:

    Où est le soleil sur les deux premières photos ? Plutôt sombres !
    La dernière ressemble à un tableau. Elle est très belle. Je suppose qu’elle a été prise cet automne !

    • trex58 Says:

      ha ha ha ! Les 2 photos de l’arbre ont été prises ce lundi 31 octobre, en fin d’après-midi. La première a été prise le 1er novembre. Oui, elles sont un peu sombres… à cause du format réduit que me permet WordPress, mais aussi à cause du traitement que j’ai appliqué ensuite. Et, donc, il fallait une bonne lumière pour avoir un bon contraste. Sur la photo de la fontaine d’Uriage, le soleil était très vif, vers 11h ou 12h je crois.
      Pour la dernière photo, j’ai appliqué un traitement… car la dominante était vert clair et jaune, pas rouge !
      Utiliser un labo-photo, même numérique, cela permet de transfigurer la réalité ! Et j’aime bien.

Laisser un commentaire

