Du sexe !!

Partouze à trois :

À 3

Grandes lèvres rouges et verge verte :

Vulve et bite

Étiquettes :

6 Réponses to “Du sexe !!”

  1. Rose Says:

    Alors là, l’ambiance est chaude et érotique !
    Un fantasme inassouvi, une envie tyrannique ?

    • trex58 Says:

      Hummmm Juste l’envie de manger des poivrons. On trouve de drôle de choses à l’intérieur des poivrons ! Faut juste penser autrement…
      Cette chair rouge … on dirait vraiment une vulve…

      Donc, ces photos sont juste le fruit du hasard ! et l’idée que ça évoque quelque chose de caché, secret, etc.

      Pas de fantasme. Mais, oui, une « envie » tyrannique ! J’aime faire l’amour… et A. et P. m’ont complimenté pour cela… (je vais rougir !).

      En fait, ces photos, ce sont des êtres improbables et hermaphrodites !

  2. Rose Says:

    Je sourirai, maintenant, à chaque fois que je couperai des poivrons.
    Moi aussi j’aime faire l’amour. C’est tellement bon !

    • trex58 Says:

      Ah ! Mais tous les poivrons n’ont pas, en leur coeur, ces « pousses » étranges ! Dorénavant, je ferai attention et serai toujours prêt pour les prendre en photo ! C’est trop beau !

      Quant à faire l’amour… Oui ! C’est tellement bon ! Et A. et P. aimaient bien ma façon de le leur faire… « Faire l’amour avec toi est une aventure extraordinaire » – « Le prince des plaisirs » ! Ha ha ha ! J’ai honte de me vanter ! Mais la tendresse et la patience, ça donne des ailes, avec de l’amour bien sûr.

  3. Rose Says:

    Pourquoi des êtres improbables ?

    • trex58 Says:

      Et bien, ces petits bouts de poivrons poussent dans le poivron, cachés, et sans être attachés au poivron. Ils n’ont pas de fonction et ne devraient pas exister. Ils sont improbables. Quant à « être », c’est parce que je leur donne vie.

Laisser un commentaire

