Pic St-Michel

Petite balade rapide au pic St-Michel (dans le Vercors, au-dessus de Claix) ce matin, afin d’être de retour tôt pour manger avec mon fils. 700m de dénivelée en 1h10. Non, je ne cherchais pas à battre un record, j’essayais juste de me réchauffer. En effet, à 9h30 au départ (1300m environ), il y avait de la gelée blanche. Et, en short et petite polaire, il faisait froid, même que j’ai eu l’onglet pendant un bon moment. Et puis, il n’y a pas que la (petite) montagne dans ma vie, il y a aussi la sieste sur le canapé ! alors que le soleil brillait dehors. Tant pis. Sinon, les deux gars arrivés en haut avant moi étaient d’un autre niveau : l’un disait que le Mont-Blanc (bien visible aujourd’hui) ce n’est pas si difficile que ça… et l’autre, parapentiste attendant un peu d’ascendants, parlait de tous ceux qui ont fait le Mont-Blanc cet été… en parapente. Chacun a ses sommets et ses limites. En tout cas, quel plaisir d’être là-haut, à 200m !

2 Réponses to “Pic St-Michel”

  1. Encolie26 Says:

    Et un Pic de repassage , est-ce que ça compte ??….
    C’est un mont blanc… de linge tout frais , tout propre!
    OKI , je remballe .. je suis juste une souricette , je me laisse impressionner par un rien.
    pffff , il ne risque pas de geler au moins.

    • trex58 Says:

      Ah ! Mais j’ai repassé aussi ! Juste un pantalon et trois chemises. Vraiment pas grand chose. Après avoir comaté un bon moment sur le canapé… bercé par une drôle de musique indienne.
      J’aime bien repasser en écoutant de la musique ou devant une connerie à la télé. D’ailleurs, c’est l’un des rares moments où je l’allume !

Laisser un commentaire

