Joyeux anniversaire ?

C’est mon anniversaire.
J’ai reçu plein de mails de tous les sites où j’ai laissé mon adresse email et ma date de naissance…
J’ai reçu pas mal de messages sur Facebook.
J’ai aussi reçu quelques SMS, dont : ma soeur, et mes enfants.
Mais, pas de coup de téléphone…
Pour mon fils, c’est compréhensible : je l’ai vu le WE passé et je le revois demain. Pour ma fille, que je n’ai pas eue au téléphone ni vue depuis… juillet je crois, j’aurais bien aimé qu’elle m’appelle. D’ailleurs, j’ai répondu à son SMS que je la remercie et que, après mes courses, je l’appellerai. Ce que j’ai fait à 8h : je tombe sur le répondeur et lui dis que je la rappellerai plus tard, ou qu’elle peut m’appeler. À 9h1/2, je la rappelle : toujours rien, et je ne laisse pas de message. Elle arrête peut-être son téléphone le soir en rentrant chez elle ? Ou bien elle a une « appli » spéciale qui me branche directement sur le répondeur. Ou bien elle refuse de me parler au téléphone, comme elle a refusé de me recevoir chez elle à Paris. Le problème, c’est que je ne sais pas pourquoi… Avoir fait une connerie et être puni, je comprendrais. Mais ne pas savoir pourquoi elle ne veut pas me parler, c’est extrêmement pénible… Surtout qu’elle s’en va au bout du monde dans deux mois.
Alors, est-ce un joyeux anniversaire ? Pas vraiment…
Tant pis. Demain, je le fête au boulot avec deux collègues nés le même jour de l’année. Champagne ! D’ailleurs, si vous passez dans le quartier et que vous voyez une bande de 40 lurons et luronnes en train de pique-niquer sur l’herbe : c’est nous ! et vous êtes cordialement invités !

6 Réponses to “Joyeux anniversaire ?”

  1. cath Says:

    Tu sais, nos déceptions viennent surtout de nos attentes.

    Tu as reçu un sms de ta fille, savoure-le comme une preuve d’attention, c’est déjà un sacré geste si j’ai bien compris…

    Et prends du plaisir avec tes amis ! Quel dommage que je ne sois pas de ton quartier !!

    Et bien, je te souhaite un bon anniversaire alors !

    Ah le champagne, que j’aime ses bulles, l’effet de ses bulles ! Profite de ces moments avec tes amis, c’est précieux !!

    Bonnes bulles.

    • trex58 Says:

      Oui, savourer le présent et se satisfaire de ce qu’on a…
      Bon, à minuit 54, j’ai reçu un SMS d’elle m’expliquant qu’elle était au resto avec des copines… je me trompais donc sur l’origine de son silence. Mais, ce soir, elle ne m’a pas rappelé.

      Oui, nous nous sommes bien amusés ce midi. Champagne, vins rouge, Côteaux du Layon, Alsace moelleux… Un pique-nique sympa ! En fait, un pique-nique qui n’avait rien à voir avec nos anniversaires, mais il tombait bien !

      Les bulles étaient très bonnes ! Ha ha ha !

  2. Une femme libre Says:

    Je vous souhaite un bon anniversaire et une année emplie de bonheur et d’amour!

    • trex58 Says:

      Merci !
      Oh, un anniversaire, c’est juste une marque sur le calendrier pour se rendre compte qu’un tour de piste supplémentaire est terminé… Mais c’est aussi un moment très sympa !
      Alors, oui ! Du Bonheur et de l’Amour ! Pour tout le monde !
      Bises

  3. prinsessan Fluflu Says:

    Mieux vaut tard que jamais…

    alors, je vous souhaite de vous réveillez chaque matin avec le coeur plein de bonheur et de vous endormir le soir en pensant que la journée a été magnifique.
    Et cela chaque jour de cette nouvelle année de naissance, et pendant les années qui suivront.
    ….sans oublier de croiser le chemin d’une femme qui vous aimera, beaucoup, bientôt !

    GRATTIS PÅ FÖDELSEDAGEN ! 🙂

    • trex58 Says:

      Ha ha ha ! Que c’est gentil ! Merci ! 🙂
      Oui, voir la vie du bon côté, du matin jusqu’au soir.
      Vous avez raison !
      Oublions tout ce qui peut noircir les journées.

      Ah ! Croiser le chemin d’une femme… J’en croise plein, tous les jours, et je les regarde… mais ce n’est pas toujours réciproque ! ha ha ha Bon, soyons simple, naturel, patient, tranquille, aimable, et le miracle devrait bien arriver !

      Du suédois dans mon Blog ! Waowwww ça jette une sacrée classe ! 😉

      Bises !
      Portez-vous bien aussi !
      Et joyeux non-anniversaire pour vous aussi !! 😉

Laisser un commentaire

