Dexter !!!!!!!! Saison 6 !

C’est reparti ! Hourra !!!!!!!!

4 Réponses to “Dexter !!!!!!!! Saison 6 !”

  1. cath Says:

    Ah purée, toi aussi ???

    Il me reste deux épisodes de la saison 5 à visionner et donc, la 6 pour quand exactement ?

    Ca alors, je n’aurais pas parié 2 € sur le fait que tu pourrais apprécier Dexter !!

  2. trex58 Says:

    La saison 6 de Dexter ? Mais c’est reparti ! … aux USA. Et donc en téléchargement…

    Comment ça ? Pourquoi je n’aimerais pas Dexter ?
    J’aime : Dexter, Dr House, les femmes, les Echecs, la Théorie des Nombres, faire l’amour, marcher en montagne, faire de la photographie, lire de la philosophie et tout ce qui tourne autour des sciences humaines et du fonctionnement de notre cerveau, le cinéma d’auteur ou pas, la Science-Fiction, la musique envoûtante comme T. Diabaté ou R. Shankar ou L. Subramaniam ou A. Brahem, la musique classique comme Vivaldi ou les Quatuors de Mozart, les voix chantées des femmes, ou Ferrat/Ferré qui chantent Aragon, certaines poésies, et j’en oublie !
    Et je n’aime pas le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. cath Says:

    Je me marre toute seule !!! j’ai une tendance à mettre très rapidement les gens dans des cases !! Je les en sors vite ensuite !!

    Je suis contente que tu apprécies Dexter, les personnes que je connais qui apprécient cette série sont toutes très humaines…

    Je crois que tu as basculé dans ma case de gens « très humains » 😉

    J’aime aussi beaucoup la philosophie, pas seulement lire des philosophes, mais aussi réfléchir sur une phrase, une situation, y compris ce que je peux lire sur certains blogs.

    La théorie des nombres ?? c’est à dire ? oups…

    • trex58 Says:

      C’est très spécial, Dexter. Et je trouve que les deux acteurs principaux sont formidables, ainsi que beaucoup des acteurs secondaires.

      « très humain » ? Merci !

      Oui, philosopher, c’est se poser des questions… encore et encore. On n’a jamais fini de se découvrir et, donc, de se transformer. Je le fais sur mon Blog ; mais moins souvent qu’avant…

      La « théorie des nombres » ? Tu ne sais pas ce que c’est ?! Ha ha ha ! C’est un machin ésotérique… non, c’est très sérieux : c’est la science mathématique qui s’occupe des propriétés des nombres entiers. Je me suis intéressé pendant longtemps aux nombres de Mersenne (2^q-1) qui donnent les plus grands nombres premiers qu’on connaisse, à cause d’une « preuve de primalité » très simple à calculer. J’ai participé à vérifier les 7 derniers plus grands nombres premiers. Et j’ai même appris par moi-même quelques outils mathématiques servant à prouver des théorèmes utilisés pour démontrer des « preuves de primalité ». J’ai même prouvé 2-3 théorèmes (insignifiants) et j’ai une belle conjecture sur une preuve de primalité étendant une méthode déjà connue. Tout cela est expliqué sur ma page Mathématiques : https://trex58.wordpress.com/math2matiques/ , en anglais ! Du très sérieux ! (mais du très amateur de ma part). Ca m’a beaucoup « amusé » un temps…

Laisser un commentaire

