Fatigué….

Je me sens fatigué… pas trop de courage pour parler de : zeitnot, cet ami qui a une drôle d’interprétation du mot « agnostique », ce collègue et ami qui a peut-être un cancer du pancréas, l’expo de mon club-photo, Sacha qui n’est pas venue, une autre connaissance qui laisse filer le temps, des articles du numéro de « Sciences Humaines » comme cette analyse sur ce qui différencie fondamentalement les religions monothéistes des religions polythéistes, et plein d’autres choses que mon cerveau mouline constamment…
Là, je vais me coucher…
Bonne nuit.

2 Réponses to “Fatigué….”

  1. marlaguette Says:

    Bon…et ce matin..tu es reposé ? Tu vas mieux ?
    Bonne journée à toi !

  2. trex58 Says:

    Merci pour l’encouragement !
    Hélas, je me suis réveillé tôt et je suis encore dans la brouillasse… Probablement que ces deux cours de stretching du lundi et du mardi me remuent plus que je ne le pensais… Et puis, je me couche toujours trop tard, toujours à répondre à des mails… Un peu de vacances ne me ferait pas de mal, vautré dans l’herbe ! Ne rien faire, de temps en temps, c’est bon !
    Merci d’être passé chez moi prendre des nouvelles !
    Bonne journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

