Latex etc

Un livre qui va plaire à Mia : « Latex etc », de Margaux Guyon, 21 ans. Un personnage de 18 ans, call-girl à peine majeure, sexy, hyper-lucide, qui ne veut pas d’amour, juste contrôler son « vivier ».

4 Réponses to “Latex etc”

  1. miaasublime Says:

    Merci pour l’info : j’irai lire! 🙂
    Mais moi, je veux de l’amour! 😉
    Même si çà ne se décide pas!

  2. trex58 Says:

    De l’amour !!!!!!!
    Mais nous voulons tous de l’amour !!!
    C’est pas bien compliqué… Faut juste trouver un/une autre qui a la même envie. 😉

    Bon, tu as déjà un petit bout à qui donner plein d’amour…
    Et son papa ? Voilà une mine d’amour ! 🙂

    Mais, bon, que sais-je de Mia… Lesbienne en couple inséminée ? Femme remplissant son nid solitaire d’enfants de pères différents et de passage ? 😉 Ou, tout simplement, femme en couple et heureuse, avec déjà plein d’amour.
    Mais, Mia femme sexuée, sûrement ! Le sexe, il n’y a que cela de vrai pour se sentir bien ! Mia inconnue et donc si belle, le mystère permettant d’idéaliser l’autre et d’y mettre tous ses rêves. Mais, bon, moi, je n’ai pas de rêve de femme idéale : je « prends » ce que le hasard et les mystères de l’attirance me donnent. Le hasard est un peu chiche avec moi ces temps-ci… Mais, où sont les femmes ? Sur Meetic… à rêver d’un homme presque parfait, au lieu de les tester comme des fruits (que nous sommes, juteux à souhait…) à la terrasse d’un café, l’été, sur la place du Trib.

    • miaasublime Says:

      Il me semblait quand même qu’aimer n’est pas toujours simple, même lorsqu’il s’agit de son enfant…

      J’aime beaucoup l’hypothèse « lesbienne en couple inséminée », aussi (surtout?) parce qu’elle vient en pôle position de vos propositions. C’est pas banal. 🙂

      Tester des hommes-fruits? Il faut pas être pressée alors : il y en a tellement!

  3. trex58 Says:

    Une amie, qui avait compté devant moi le nombre de ses amants depuis … moi, en était arrivée à 70, dont nombre de ce qu’elle appelle des « 4 heures », variante pour « homme fruit ». J’imagine qu’elle a l’art de faire croire aux hommes qu’ils l’ont conquise alors que c’est elle qui les a choisis, et consommés.

Laisser un commentaire

