Portrait de chatte

Voici quelques images de la boule de poils.
Bien difficile à attraper dans ma petite boîte magique, la boule de poils… Un petit tigre en fait. Une tigresse. Là, après avoir chassé son image dans mon miroir pendant un long moment, elle dort !

1

2

Là, elle est vraiment belle !
3

4

5

6

7

Étiquettes :

3 Réponses to “Portrait de chatte”

  1. prinsessan Fluflu Says:

    Elle est trop mignonne 🙂
    et elle s´appelle comment la p´tite demoiselle ?

  2. Cath Says:

    Craquante… quelle jolie Boulette…

  3. trex58 Says:

    Oh Elle n’a pas encore de nom. Un peu prématuré. Elle est peut-être perdue et je vais trouver une annonce chez les commerçants du quartier (où je ne vais pas souvent). J’irai voir.

Laisser un commentaire

