Le Chat

Alors, que fais-je de la boule de poil ?
La petite tigresse mange du fromage de chèvre… et elle préfère le foie de lapin aux croquettes de Carrouf. Elle aime jouer, se battre avec moi, défier l’autre chat dans le miroir, et se faire caresser (à en ronronner d’aise).
Le temps passe plus lentement et mieux avec elle.
Là, épuisée, elle pèse des figues…
Une chatte, cela donne bien des plaisirs…, et c’est bien plus simple à vivre qu’une femme ! 😉 Mais, bon, ce n’est pas pareil…
Et voilà que j’habite chez ma chatte…
Que vais-je faire d’elle ?
Me voilà une nouvelle responsabilité…

2 Réponses to “Le Chat”

  1. cath Says:

    Comme l’idée que tu aimes ça les femmes compliquées…
    😉

    Reste à trouver une femme compliquée qui aime les chats !

    En attendant, bons plaisirs avec cette petite boule…

  2. trex58 Says:

    Aimé-je les femmes compliquées ?
    Hummmm
    J’aime les femmes qui ont du vécu, une force ou une faiblesse, une « certaine » beauté, et je les préfère mince (mais pas maigre) je l’avoue. Mais, bon, quand on aime, on ne voit rien !

    Les femmes aiment-elles les chats ?
    Hummmm
    Un chat, c’est indépendant, c’est… bizarre.
    Alors, deux indépendantes ensemble ?

    La petite boule ne mange toujours pas de croquettes… 3ème marque essayée. Zut ! Là, elle dort, chut !!!!!

Laisser un commentaire

