L’Alpage sous la Grande Sure

L’alpage sous la Grand Sure, par le Col de la Charmette. Presque 5 heures de marche tranquille. Un bonheur !

Reflets :
Eau

L’alpage :
Alpage

Attention ! Elles me surveillent !
Vaches

Les pieds en éventail !
Le pied !

Si haut !
Troncs

La preuve !
Col

La Grande Sure à droite :
La Grande Sure

2 Réponses to “L’Alpage sous la Grande Sure”

  1. marlaguette Says:

    Oh ! j’hesite entre la photo des pieds et celle des 2 troncs !!! j’aime bien 🙂

  2. trex58 Says:

    Ah ! Moi c’est la première : ces formes géométriques dans le bassin remué par le vent. Je n’avais pas remarqué que c’était si beau. Si j’avais su, j’en aurais pris plusieurs pour mieux saisir le phénomène.
    Mais j’aime bien mes pieds aussi 😉
    Pour les troncs, j’aime cette vision « renversante » : une photo à coller au plafond !

Laisser un commentaire

