Minuit

Minuit, l’heure du crime.

« Carte des sons de Tokyo », avec Sergi Lopez et Rinko Kikuchi. Pas mal… Un peu lent, mais j’ai passé un bon moment.
Une idée déjà vue : la tueuse qui sauve la vie de celui qu’elle doit tuer en tombant amoureuse de lui alors qu’il allait se suicider parce que l’amour de sa vie vient de se suicider (pas clair ? Relisez !).

.
.
.
.

Bon, en fait, j’attendais que Martine m’appelle… Mais non… elle ne m’a pas appelé comme elle l’avait suggéré… Tiens, ça me rappelle un autre lapin qu’une autre m’avait posé (deux fois de suite). Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Au lit !

5 Réponses to “Minuit”

  1. Cath Says:

    Ah les femmes… !

  2. trex58 Says:

    Ah, je ne sais pas si toutes les femmes ont l’habitude de dire « je t’appelle demain », et de ne pas le faire… Peut-être que les hommes font pareil ?
    Bon, finalement, j’ai eu un mot.

  3. Une femme libre Says:

    C’est qui Martine?

  4. cath Says:

    C’était une boutade bien sur…

    Mais oui, les hommes font pareil parfois !

    Oui mais Femme libre a raison, c’est qui Martine ???

  5. trex58 Says:

    Mais vous êtes bien curieuses ! 😉
    Bon, Martine, à part 5 mails, 1 SMS, et 1 coup de téléphone, elle est juste passé dans ma vie. Sans s’arrêter.

    Ce qui était marrant, c’est que, ne pouvant m’appeler le soir-même, elle m’a écrit : « Demain ? ». Je lui réponds : « Oui ! », et je ne vais pas au cinoche pour attendre son coup de fil et … rien.

    Bon, sinon, moi, quand je dis que j’appelle, j’appelle ! (je suis parfait, c’est donc normal… 😉 ).

Laisser un commentaire

