Sans queue ni tête

« Sans queue ni tête – Sans chapeau et sans braguette » – Alain Souchon.

Elle l’a demandé, et voilà !
J’ose me montrer nu-tête :

Sage
NT1

Mais, qu’est-ce que je regarde ?
NT1

Photo pour mon prochain passeport !
NT1

Ailleurs ?
NT1

Hum Hum
NT1

Un peu coquin
NT1

Sans
NT1

Avec
NT1

Alors, Etoile Boréale, j’chuy-t-y pas beau nu-tête ?

Et, comme dans la fameuse pub : demain, je montre le haut du crâne !
(Pour le moment, j’ai les marques du casque audio que j’ai porté toute la matinée…)

Étiquettes :

4 Réponses to “Sans queue ni tête”

  1. prinsessan Fluflu Says:

    Vous êtes vraiment bien à mes yeux… avec ou sans chapeau.
    Et puis je vous envie, le matin, le shampooing doit être rapide, sans parler de l´absence de la séance séchage !
    Je vote pour la photo n°3 pour votre futur passeport ! 😉

  2. trex58 Says:

    Ah ! Je suis « vraiment bien ». Hummm Merci du compliment. Ne regardez pas ! Je rougis…

    Oui, oui, le lavage/séchage du crâne sans cheveux, c’est plus simples !! Ha ha ha !

  3. Une femme libre Says:

    La légende veut que les hommes chauves aient plus de testostérone, donc plus de libido. Et pourtant, les moines se tondent la chevelure et il y a un aspect spirituel dans les crânes dégarnis. D’ailleurs, dans la photo numéro quatre, vous avez l’air d’un ange.

  4. slim Says:

    D’accord avec toi, il y a mieux, mais à quel prix?
    slim

Laisser un commentaire

