Hommage à Desproges

Je n’ai absolument pas peur ni du cancer ni de la chimiothérapie.
Je suis déjà complètement chauve.

.
.
.
.

Je n’ai absolument pas peur de la mort.
Je suis déjà raide tous les matins.

4 Réponses to “Hommage à Desproges”

  1. trex58 Says:

    Marrant ce qu’on peut sortir comme bêtises après une courte nuit…

  2. marlaguette Says:

    Ben ! C’est du joli tiens !

  3. trex58 Says:

    Mais…. une courte nuit sage ! Après avoir écrit deux longs mails à deux amies. Et, quand je me couche tard et tendu, je me réveille tôt… cercle vicieux.
    Bon, là, après le petit-déj, du repassage, deux lessives, une tonsure complète du crâne et du visage, je dois finir le dossier du contrat de location de mon fils, et l’envoyer ! Et aller au boulot…
    Au fait, aucune pensée de mort en moi. Juste ce livre sur l’humour qui a déteint un peu sur moi. Je suis très impressionnable…

  4. Cath Says:

    Excellent !!

Laisser un commentaire

