Quelques photos du sud

Bambous :

Bambous

Enfant qui attend que ça se passe :

Enfant

La mer la nuit :

la mer

Mer de rochers le jour :

Rochers

La mer le soir :

La mer le soir

Mer figée :

Mer figée

Clochard dubitatif :

Clochard

Sommières et feuilles déjà roulées :

Sommières

Pont des Abarines sans baigneurs :

Abarines

Chaos de cailloux dans l’eau :

Chaos

Les vacances, c’est le pied :
Chassé-croisé :
L’ogre et le petit poucet :

Le pied

Papillon joli :

Papillon

Elle l’attend de pied ferme :

Elle attend

Regardeur de photographie regardé :

Visage

Elle : c’est bien ce qu’il dit, mais pourquoi il fait la grimace ?
Lui : j’sais pas squ’il raconte, mais il a une sacré gueule :

Bouvet

C’est quoi c’truc ? Un train ?

Zébu

Japonais en jupe :

Japon

Mais c’est quoi c’truc ?

Tuiles

Sous le bon angle !

Angle

Ma salle à manger :

Rabanel

Faut regarder dans l’objectif, Monsieur le chat :

Chat

Mon jardin :

Jardin

Ma cabane à outils :

Cabane

Garder la poire pour la soif :

Poire

Grains de sable :

Sable

Je suis net ! J’en crois pas mes yeux !

Miroir

Ma cave à vin :

Caveau

Mais c’est quoi c’truc ?

Blanc

Bouquet périssable :

Bambou

Docteur ! J’vois des zébus bleus !

Zébu

Belles photos ! Mais, putain c’que j’ai mal aux pieds !

Photos

Venissa est rentrée en Roumanie, mais Rebecca est encore là à faire la manche…

Rébecca

Tout est dans la transparence et dans le rythme :

Vitre

J’ai bu ou il est flou l’mec ?!

Flou

Putain ! C’est classe, le marbre noir !
Je louche ? ou elle a un sein qui tombe ?
J’te dis qu’il l’a pas finie sa statue !

Statue

Ca mord à gauche, j’te dis ! Non, à droite !

Pêcheurs

Hé ! les copains ! M’laissez pas seul !
Mais non ! J’suis pas encore d’la soupe !

Poissons

Mais ?! Elles sont pas roses comme ça les miennes ?!!!

Couilles

L’antre de Belphégore :

Cloître

Étiquettes :

10 Réponses to “Quelques photos du sud”

  1. marlaguette Says:

    Ben, tu sais quoi ? Elles sont très belles tes photos… enfin, elles me plaisent beaucoup… Merci pour le partage.
    Zzou de nuit .

  2. trex58 Says:

    Je viens d’en rajouter un paquet ! Amuse-toi bien !

  3. Une femme libre Says:

    Vous vous surpassez!

    • trex58 Says:

      Ah bon ? Pourtant, ce n’est pas un très bon cru… Je n’ai pas passé assez de temps à traîner dans les rues… Et puis, à Aix en Provence, y’a plus de possibilités qu’à Arles. Mais, bon, y’en a quelques unes de bien. Dont ce petit garçon qui, manifestement, était bien heureux de s’asseoir, et au frais en plus !

  4. marlaguette Says:

    La dame…elle a pas mal aux pieds…elle se caresse le pied ! Crois moi sur parole 🙂
    Encore que du bonheur !!! Merci, merci, merci !

    • trex58 Says:

      Oui, bien sûr. La « dame » est juste en train de détendre ses pauvres pieds. Car, la photo, à regarder ou à prendre, cela demande de marcher, beaucoup !
      Heureux d’avoir fait rire un peu.

  5. marlaguette Says:

    Sourire, pour les soulignements de sensualité…

    • trex58 Says:

      « les soulignements de sensualité… »
      ????
      Hummmm Pourtant, je n’ai pas mis de photos de jolie femme sur ce billet, et je n’ai pas dit beaucoup de bêtises…

  6. marlaguette Says:

    L’eau, les pierres, le regard de la dame qui écoute le monsieur grimaçant, les pieds se caressant… je ne sais pas, un tout…les couleurs, même les bambous…
    Probablement mon état du moment… ce que je ressens…
    Zzou à toi.

    • trex58 Says:

      Oui, je comprends maintenant. C’est aussi l’effet vacances. Tout cela a un air différent de ce qu’on vit tous les jours, avec beaucoup de calme (à part moi qui vit toujours un peu trop vite).
      Pour les bambous, j’ai pris au moins 30 photos avant de trouver la bonne configuration.
      Et le « monsieur qui parle », c’est M. Bouvet, le dessinateur des affiches (controversées) des Rencontres d’Arles. Affiches célèbres par leurs couleurs.
      C’est l’été ! (enfin… il paraît qu’il neige à 2000m autour de Grenoble… Je ne sais pas, parce qu’on ne voit RIEN !)

Laisser un commentaire

