Vacances !

Une semaine de vacances !!!!!!!!!
Arles (Rencontres photographiques) – Le Grau-du-Roi – et puis, on verra !
Passage à Montpellier peut-être.
Et La Grand-Combe (nord d’Alès) très probablement, pour écouter encore le Sitar…

2 Réponses to “Vacances !”

  1. Une femme libre Says:

    Vous êtes un passionné. Photo à la folie. Sitar à la folie. Amour à la folie. On ne doit pas s’ennuyer avec vous!

  2. trex58 Says:

    Hummmm Si j’avais quelqu’un auprès de moi, je courrais peut-être moins… ou avec elle. Aller ailleurs, c’est se perdre pour mieux se trouver, c’est se vider l’esprit pour oublier le passé, c’est se remplir les yeux d’autres choses pour éclairer les mois d’hiver, c’est … occuper le temps plutôt que de se faire chier à tourner en rond dans sa cage dorée. La vie est absurde : amusons-nous ! Mais pas seul…
    Oui, passionné. Une certaine énergie pour aller au bout de mes idées, bonnes ou mauvaises… car je n’ai pas dit sur ce blog certaines vraies folies que j’ai faites.

Laisser un commentaire

