Vacances !

Mes vacances approchent !
La semaine prochaine, j’irai passer quelques jours dans le sud ! À Arles d’abord, pour voir le bazar de la première semaine des rencontres photographiques. Puis au Grau-du-roi, revoir la mer (enfin !), et revoir ces plages où j’allais enfant. Tout a été massacré, bien sûr… mais j’ai envie de faire ce petit pèlerinage : Les Saintes Maries de la Mer, le Grau du Roi, Aigues Mortes, et plus encore si j’ai le temps.
J’emporterai mon D90 bien sûr, et mon sténopé. J’essaierai de faire des photos de la mer en pose longue. J’espère que la mer sera démontée !!
J’irai à Avignon et Aix-en-Provence, et Cassis plus tard.

Laisser un commentaire

