Elle…

ELLE avait une drôle de façon de me faire l’amour…
Elle croyait bien se connaître. Mais elle a découvert qu’elle pouvait aller au-delà de ce qu’elle croyait être les frontières de son plaisir.
« Prince des plaisirs », m’avait-elle appelé…
Oui, mesdames, il vous faut rencontrer quelqu’un de patient et d’attentionné pour vous découvrir vraiment.

Me voilà un Prince déchu, sans Princesse. Sniffff

Et Elle m’a dit mardi soir que, maintenant, elle en est sûre, elle peut vivre sans homme ! et qu’elle ne veut plus entendre parler de moi avant un an. Elle m’a appelé pour éviter de satisfaire à ma demande : se parler encore en face à face.

Hummmmmm Je me suis trop approché de son âme sensible et meurtrie. J’ai réveillé sa douleur profonde : attirance/fuite des hommes, refus des hommes qui s’approchent de trop près d’elle. Et puis, quand je fais quelque chose, je ne le fais jamais à moitié… Je sais que j’ai été trop. Trop amoureux. Trop collant, trop étouffant à son point de vue de sauvageonne habituée à des hommes absents un mois sur deux. Et elle me reproche de vouloir retrouver la vie de couple que j’ai perdue. Sans doute un peu. Mais, c’était l’hiver… que faire sinon penser à celle qu’on désire retrouver le WE ? Maintenant, printemps, été, j’ai plein de trucs à faire… seul.

Pffffffffffffffffffffffffff

2 Réponses to “Elle…”

  1. marlaguette Says:

    Je ne crois pas que j’aimerais trouver ici écrit mon plaisir à faire l’amour… Sans doute par pudeur… Mais chacun écrit ce qu’il veut… et heureusement !
    Zzou à toi !

  2. trex58 Says:

    Oui, je me suis laissé aller…

Laisser un commentaire

