Je ne dors pas…

Sale nuit… Comme dirait Marlaguette, plein de moutons dans ma chambre…
Alors, j’ai mis des photos sur un nouveau site.
Et j’ai regardé le site de l’association qui colle de belles affiches « Osez le Clito » partout en ville. Affiche trop vite arrachées. Ou bien avec un post-it d’un autre mouvement féministe qui n’apprécie pas la campagne.
Osez le Clito !

Osez le Clito !

Osez !

4 Réponses to “Je ne dors pas…”

  1. marlaguette Says:

    Moi, je colle des affiches… Miette 10 mois… blabla… Ben y’en a qui les arrache aussi ! Les féministes tu crois ? j’y parle de « Chatte » perdue. 😉

  2. trex58 Says:

    Ha ha ha !!!
    Oui, ce doit être les mêmes ! Des binocleuses coincées qui, voyant vaguement le mot « chatte », voient rouge !
    Ha ha ha !!!

    Oui, j’ai vu les affiches jeudi soir tard, en bon état. Et je suis repassé le vendredi matin, vers 10h, pour les prendre en photo, et il ne restait plus grand chose de celles qui avaient ce Post-It protestataire. Dommage.

    Sinon, j’ai bien dû m’endormir, puisque j’ai été réveillé ce matin par le coup de fil d’une amie, à 10h1/2 ! Une 1/2h de discussion plus tard, et je pense que je vais prendre mon petit-déj en lieu et place du déjeuner !! Dommage, il fait si beau dehors… Bah, demain : montagne !

  3. Une femme libre Says:

    Intéressant. J’ai mis la référence sur twitter.

  4. trex58 Says:

    Oui, il faut que les hommes « osent le clitoris » !
    Sans rire, combien n’ont jamais osé ou eu la patience ou l’attention envers leur amie d’explorer tranquillement cette jungle sauvage pourtant à portée de leurs doigts (ou de leur langue…).

Laisser un commentaire

