En manque…

Je suis en manque… de câlins, de caresses, de tendresse, d’attentions, de bisous, de baisers, qu’on me touche, que je la touche, sentir un corps contre moi, caresser un beau et doux corps de femme, l’explorer, lui faire découvrir peut-être des contrées encore inexplorées, sentir son regard tendre posé sur moi, la voir sourire pour moi, la voir ME sourire, sentir ses mains qui massent mes muscles, passer délicatement ma main sur le duvet de sa peau, la sentir frémir, …
Je suis en manque.
Comme un enfant.
En manque plus de tendresse que de sexe.
Ou l’un avant l’autre.

Et je n’ai toujours pas sommeil. Pfffffffffffff

6 Réponses to “En manque…”

  1. marlaguette Says:

    Depuis tout à l’heure… je me suis levée 😉

  2. trex58 Says:

    Aïe Aïe Aïe tu passes tes nuits à te réveiller et à replonger ? Dur, dur… Moi, ce sont des nuits courtes, mais compactes, sans réveil, 99% du temps. Là, c’est vraiment exceptionnel.

  3. Une femme libre Says:

    Cherchez-vous une autre femme. Vous allez trouver, c’est certain.

  4. trex58 Says:

    Je cherche déjà…
    Quant à la certitude de trouver, je n’en suis pas si sûr que ça… L’alchimie est complexe. Et, avec mon ex-amie, j’ai revu la délicatesse et la complexité de l’apparition des sentiments de l’un pour l’autre…
    Bah… On verra bien.
    Là, une douche, et je vais traîner en ville, avec mon appareil photo.

  5. Une femme libre Says:

    Vous le décrivez très bien votre manque, en passant! Avec beaucoup de sensibilité. Moi, je nie le mien, pas le diable mieux que de le vivre vraiment.

  6. trex58 Says:

    Mouiiii Dire ce qu’on ressent, est-ce que ça libère, ou est-ce ça fait encore plus mal ?
    Hummmm Je préfère le dire. Au moins, je sais pourquoi je suis mal. Et je suis en manque aussi parce que mes enfants ne sont pas très généreux côté affection…

Laisser un commentaire

