Week-End … studieux

Ce Week-End de 3 jours a passé… très vite. Normal, samedi j’ai travaillé de 15h à minuit, et lundi de 15h à 20h. Si le bâtiment n’était pas interdit le dimanche (jour sacré ?), j’aurais bien dû travailler ce jour-là aussi… À la place, petite rando en montagne, dans le Vercors, avec mon Nikon autour du cou. Quelques bonnes photos. Mais pas beaucoup. Et puis, j’ai été attaqué par un troupeau de génisses ! C’est marrant comme, avec leur longue langue faites pour attraper l’herbe elles sont capables de plein de choses… comme attraper l’un de mes bâtons de marche et essayer de se tirer avec ! Ou bien vouloir goûter mon repas, ou manger ma veste, ou me sucer la main… Enfin, c’était une très belle journée. Juste un peu mal à la hanche gauche… souvenir d’une séance de gym trop dure pour certains muscles.
Travailler, aller marcher : deux façons pour ne pas penser…

Laisser un commentaire

