Photos

J’essaye de créer de belles photographies pour créer du bonheur dans ma vie et attirer le regard des autres, alors que j’aimerais tant pouvoir prendre mon bonheur en photo. Mais je ne conçois le vrai bonheur qu’à deux… or je suis seul. Pourtant, d’autres y arrivent… un peu mieux.

Une Réponse to “Photos”

  1. trex58 Says:

    J’ai aimé Caroline, qui ne m’a pas aimé…
    Elle prend des photos simples de sa vie de tous les jours, de ses enfants, de son ombre, de ses pieds, des cafés où elle va, de son image dans des miroirs, des sténopés de paysage, des Polaroïds, etc. Mais elle n’en prenait jamais de son mari… dont elle a divorcé.
    J’ai aimé sa façon de faire de belles photos simples de petits riens qu’on ne voit pas d’habitude.

Laisser un commentaire

