Je ne veux pas dormir…

Je ne veux pas aller me coucher…
Pourtant, j’ai les yeux qui se ferment tout seuls. Je suis crevé, lessivé, annihilé, vidé, cuit…
Encore une nuit à dormir (nu) tout seul dans mon grand lit…
J’aimerais bien, de temps en temps, sentir le corps d’une femme dans mon lit…
Le Sien m’allait bien…
Et ça a été bien réciproque pendant un moment : Elle aimait bien s’endormir sur mon épaule gauche (je suis droitier). Deux mois après, je commence d’ailleurs à ne plus avoir mal à ma tendinite à l’épaule ;).
Pffffffffffffffff
Mais, bon, notre conversation de ce soir fut… tout à fait diplomatique. Je l’ai appelée, après 15 jours de silence complet. Elle ne m’a pas jeté, m’a raconté un peu comment se passe son nouveau boulot. Trois petits tours de civilités et puis… bye. M’a-t-elle vraiment aimé ? Je ne comprends toujours pas comment on peut passer du désir de l’autre à de la presque répulsion, en 15 jours. Qu’elle trouve que ses sentiments se sont envolés, je peux le comprendre, et devoir (avec douleur) l’accepter. Mais comment peut-on devenir aussi … froid, dur, voire même avec du dégoût (ou de la crainte ?) sans que je n’ai rien fait ou dit de particulier entre les deux moments (mes mails « sauvages » sont venus après) ? Le mystère féminin ? Ou sa bataille avec ses propres démons ? Le saurai-je un jour ? Pas sûr…

Bonne nuit à tout le monde.
C’est l’heure du Marchand de Sable.
Reste juste à enlever le bordel sur mon lit…

Une Réponse to “Je ne veux pas dormir…”

  1. marlaguette Says:

    « J’aimerais bien, de temps en temps, sentir le corps…  » Comme un vide… Manque la douceur, la chaleur, la présence… Bon jour à toi ! Zzou sous la pluie 🙂

Laisser un commentaire

