Yeux bleus sur peau blanche

Je lui avais trouvé un beau sourire, tranquille.
Yeux bleus sur peau blanche. Cheveux tirant sur le roux. Hautes pommettes. Mentons et nez avançant. Joues un peu creuses. Petit ventre rond. Douce, tranquille, chanteuse. Libre ?
Je lui ai donné un CD (« In the Heart of the Moon »), et ma carte.
Troisième de ses concerts où je vais… elle doit commencer à se douter de quelque chose, non ?
On verra bien…
Ce n’est qu’une graine.
Parfois, ça se met à pousser.
Et puis, alors, ça peut donner n’importe quoi : des orties, un tilleul, un cerisier, un chêne, une mauvaise herbe, un cactus, un chardon, du lizeron, etc.
On verra bien !!

2 Réponses to “Yeux bleus sur peau blanche”

  1. Une femme libre Says:

    Elle doit se douter que vous aimez la musique! Pour le reste, avec ce que sa copine a pu dire de vous, sa connaissance de votre personne n’est pas vierge. J’ai hâte de savoir la suite.

  2. trex58 Says:

    La connaissance qu’elle a de moi ? Hummmm Je ne suis pas sûr que mon ex-amie lui ai déjà parlé de moi.
    La suite ? Le prochain concert est le 14 juin… alors il vous faudra attendre un peu pour savoir.
    Je lui ai donné un CD que j’aime beaucoup, et ma carte. Je n’ai pas reçu de mail, ce qui est normal.
    Allez, on verra bien.
    Pour le moment, après une soirée philosophie (conférence d’une vrai philosophe, maître de conférence) sur l’argent, je vais me coucher ! Je suis crevé… presque 3 semaines que je ne dors que 6 heures par nuit… Je commence à fatiguer.

Laisser un commentaire

