Plaisirs…

Tirésias est un personnage de la mythologie grecque. Homme, il fut transformé en femme et vécut ainsi 7 ans. Lorsque Jupiter et son épouse Junon débattirent pour savoir qui, de l’homme ou de la femme, prend le plus de plaisir lors de l’acte sexuel, ils demandèrent à Tirésias, qui connut les deux plaisirs. Celui se rangea du côté de Jupiter : le plaisir de la femme est supérieur à celui de l’homme. Furieuse de voir ainsi dévoilé son secret, Junon rendit Tirésias aveugle, et Jupiter lui donna le don de divination.

Quant à moi, si mon plaisir est le dixième de celui d’une femme, alors, si je jouis du plaisir de lui donner sa jouissance et que je n’en tire encore qu’un dixième en plus, me voilà heureux, puisque j’ai doublé mon plaisir ! Ha ha ha !!!
Une candidate ? 😉

Quant à DSK, il n’a rien compris… Mieux vaut se soulager tout seul qu’importuner une femme qui n’a pas de désir. Seul le désir et le plaisir partagés sont bons. Il n’avait qu’à se branler sous la douche… Voilà ce que c’est que d’être juif : plus de prépuce (ça aide pour la masturbation…) et on vous répète depuis tout petit que répandre sa semence est un péché. Et contraindre une femme, c’est moins grave ? Bon, attendons la suite de son procès pour savoir le fin mot de cette histoire, des fois que…

5 Réponses to “Plaisirs…”

  1. marlaguette Says:

    Ben ! T’es pas en vadrouille ?

  2. trex58 Says:

    Ben ! En se levant tôt, on peut en faire des choses ! 1 heure de voiture A/R – 5 heures de marche – 3/4h de repas et de farniente au soleil. Et me voilà de retour ! La météo avait prédit un temps plus orageux encore qu’hier (et ça a explosé pas mal sur le Vercors…), alors je n’ai pas traîné !
    Lis les autres billets !

  3. marlaguette Says:

    J’ai lu les billets à l’envers…oup’s 🙂

  4. marlaguette Says:

    😉 Je sais… suis levée tôt chaque matin !

  5. trex58 Says:

    Moi aussi… Et pas besoin de réveil : j’ai mes acouphènes et c’est très efficace…

Laisser un commentaire

