Elle…

À la fin de mon « deuil » de ma relation avec Elle, je lui ai écrit :
« Désolé, mon attachement pour toi était profond et sincère ; alors mon acceptation de ta rupture brutale ne pouvait pas se faire rapidement ni sans douleur pour moi. »
J’aurais dû rajouter :
« Et, quand j’ai mal, je crie, je pleure, et j’écris ce que je ressens pour évacuer ma souffrance. »

Là, ça va mieux ! Je me sens mieux. Normal, c’est le printemps !

(ne riez pas pour le mot « deuil ». Pour pouvoir entamer une nouvelle relation, il faut avoir pu faire le deuil de l’ancienne. Le problème, contrairement à un vrai macchabée, c’est qu’elle est toujours là… et que, quelque part au fond de moi, est tapie l’idée que, peut-être, pourquoi pas, bien qu’elle ait vigoureusement affirmé définitivement le contraire, elle pourrait changer d’avis…)

Laisser un commentaire

