Lyon – 17h15 : Caroline !

Nom de nom ! La dernière fois que je suis allé à Lyon, ce devait être il y a presque un an. Là, je suis allé au vernissage d’une exposition-photo du HSBC, commençant à 18h30. Avant, j’étais allé chez Picto (pour rien). Je remonte du sud de Lyon vers l’Opéra, cherchant une place et … qui je vois ? discutant avec une amie, tout sourire, allant vraisemblablement attendre le tramway. Qui ? À 17h15 pétante ?
.
.
.
.
.
.
.
Caroline… celle que j’ai aimée comme un fou débile pendant 8 mois l’an passé.

Quatrième fois en 8 mois que le hasard la met sur mon chemin.
1) Dans un centre commercial, je vois passer sa voiture juste DEVANT moi…
2) En partant en montagne un dimanche matin, je rentre sur l’autoroute DERRIÈRE sa voiture.
3) Au musée dauphinois, elle sort alors que j’y rentre.
4) Là, c’est « fort de café » ! Mince, j’ai peut-être aussi gagné au loto le vendredi 13 passé ! Il faut que je vérifie !!!

Je me disais qu’elle aussi – car elle aussi est photographe – venait pour l’expo. Et ben non !! Je ne l’ai pas vue.
Et, dans 10 jours, elle est censée aller à une sortie OVS à laquelle je vais. Ira-t-elle ? Je pense que non. Enfin, on verra !

Laisser un commentaire

