De retour du midi

Trois jours dans le midi : Arles, les Baux, et Aix. Festival Européen de la photo de nu. 22 heures de marche. 1400 photos prises. Du beau temps. Un cerveau remis à neuf. Et beaucoup de travail pour sortir la vingtaine de belles photos de ces trois jours…

P.S. J’ai jeté un coup d’oeil à mes … 1500 photos, et il y en a BEAUCOUP de belles !

2 Réponses to “De retour du midi”

  1. Une femme libre Says:

    C’est bien ça, un petit voyage, des photos, des affaires qui vous passionnent. L’activité, rien de mieux pour se sentir mieux, non ? (bon, c’est ce que je me dis et essaie, parce que moi non plus, bof! sinon… bougeons!) ;o)

  2. trex58 Says:

    Epicure disait qu’il y a 3 choses importantes qui occupent notre vie :
    1) satisfaire nos besoins fondamentaux
    2) nous divertir
    3) penser à notre mort

    Là, je suis en plein dans le deuxième !!
    Bougeons, oui. Mais soyons actif (et un peu fou…).

Laisser un commentaire

