Elle, nue.

Elle

C’est elle, la cause de mon tourment…

5 Réponses to “Elle, nue.”

  1. iXéo Says:

    ça vient de moi, ou cette photo est légèrement floue…? lol
    amitiés,
    JL

  2. Une femme libre Says:

    C’est trop flou, on voit rien. (c’est voulu, je sais, je sais).

  3. trex58 Says:

    En fait, ce n’est pas voulu… Après l’amour, dans la pénombre (c’est le matin, pas de lumière directe, les volets presque fermés), j’ai attrapé mon appareil et j’ai, après qu’elle m’eut dit qu’elle acceptait bien sûr, pris quelques photos. Or, j’avais laissé l’appareil en mode manuel : pas d’auto-focus… et, dans l’état où j’étais, je ne m’en suis pas rendu-compte. La mise-au-point, en plus d’une ouverture à 1.4 sans doute, était fausse.
    J’ai d’autres photos d’elles, nettes, que je ne mettrai pas ici, bien sûr. Ni nulle part ailleurs.

  4. Air fou Says:

    Pourquoi ne pas laisser trainer l’adresse de ton blogue… qu’elle lise ce que tu as écrit ici?

    Zède

  5. trex58 Says:

    Humm Je lui en dis bien plus que je n’en dis ici. Peut-être pas de la même façon, sans doute. Mais, par téléphone, par mail, ou face à face, nous parlons. De ce qui se passe en nous.
    Mais, dans ce blog, il y a plein de choses. Et je préfère garder mon jardin (à peu près) secret.

Laisser un commentaire

