Ma soupe a brûlé !

Fait chier… Pendant que j’écrivais mes conneries sur ce putain de blog, y’a ma soupe qui a brûlé… Pas assez d’eau ou feu trop fort… 1/2 heure à éplucher les légumes (bio) pour rien. Et 1/4 d’heure à récurer le plat. Tout ça pour une soupe violette (chou rouge) qui a le goût de brûlé du fond… Et ça fait rire mon fils ! Zut…
Tant pis. Y’a du bon pain à la place.

3 Réponses to “Ma soupe a brûlé !”

  1. prinsessan Fluflu Says:

    Je comprends votre fils ! …pardon ! ;))

  2. martinez Says:

    que,faire merçi de me répodre

    • trex58 Says:

      Hummmm WP me dit : Michèle à Bordeaux, et je vois la photo d’un barbu. En plus, plein de fautes dans le commentaire. Késacko ?
      Ne jamais oublier que WP enregistre les adresses IP…

Laisser un commentaire

