C’est une femme mariée qui discute avec son amant.
Ce dernier, qui s’inquiète manifestement des réactions possibles du mari (qu’il connaît et sait très jaloux) demande : « Et ton mari, il ne soupçonne rien ? ».
La femme lui répond : « Non ! jamais. Lorsqu’il commence à peine à avoir de très légers doutes sur quelqu’un, j’ai déjà changé d’amant ».
Publicités
2011/01/16 à 7:11 |
Cet homme vient donc d´apprendre de la bouche de sa maîtresse qu´il risque de ne pas être son amant très longtemps !!
Cette femme a le sens pratique, ou je n´ai rien compris ! 😉
2011/01/16 à 11:37 |
Très drôle….rhoooo !
2011/01/17 à 8:42 |
Cette femme a le sens très pratique ! Les femmes doivent faire comme les hommes : considérer les membres du sexe opposé comme de délicieux moyens de se procurer du plaisir. En plus, parfois, on peut en trouver de charmants… Et puis, les hommes, c’est comme les fruits, il faut savoir en goûter beaucoup pour décider de ceux qui sont à son goût !
Bon, c’est une blague… Mais il est des femmes qui ont le sens pratique et aiment découvrir et apprendre…
Il est vrai que si l’on apprenait aux garçons dès leur plus jeune âge comment fonctionne une femme (son plaisir !), ils mettraient beaucoup moins de temps à se rendre compte qu’il y a un « interrupteur » du plaisir placé juste sous leur main (à condition qu’ils renoncent au « missionnaire »…).
Par contre, il leur faudrait bien vite aussi se rendre compte que le plaisir d’une femme est mille fois plus beau et intense que celui d’un homme… Justement, ce matin, j’ai encore pu le vérifier… Zut, j’aurais bien aimé naître femme ! Tant pis… Mais j’aime bien assister aux feux d’artifices que j’allume… 😉 Allez, je suis « artificier » !!! 🙂
2011/01/18 à 7:46 |
J´espère quand même que vous n´allez pas
jusqu´à « mettre le feu aux poudres » ! 😉
2011/01/18 à 7:09 |
Si elle est d’accord, seulement ! Et, bon sang !, qu’est-ce qu’elle pouvait être d’accord ! Ha ha ha !!!
2011/01/18 à 7:14 |
STOPPPPPP ! je vais encore plus déprimer !!!
2011/01/19 à 7:56 |
Tony,
n´allez tout de même pas jusqu´à lui jeter « de la poudre aux yeux »..
elle risquerait de prendre « la poudre d´escampette » !!
Oui, je délire un peu ;))
2011/01/19 à 9:26 |
@ marlaguette : Non, ne déprimez pas ! Le bonheur des uns ne fait pas le bonheur des autres. Mais, bon, ça prouve que cela existe. Il suffit de … ne pas le chercher ouvertement. Et, parfois, il vous tombe dessus. Si l’on est … calme et tranquille.
@ Princesse : Non, pas de poudre. Juste ma bouche et mes doigts, partout.