Un balcon sur la mer

« Un balcon sur la mer », de Nicole Garcia. J’en sors. J’ai bien aimé. J’ai beaucoup aimé. Dujardin joue très bien… Il y a de nombreuses images, où il est, que j’aurais bien aimées prendre en photo… Une belle histoire, simple (mais si !), et émouvante. Quand à la dernière scène, au théâtre, on peut imaginer ce qu’on veut… Amis ou plus ? Tout est possible… Quant à moi, il faudra que je le revois (le début !) pour mieux comprendre l’imbroglio (un peu comme dans 6ème sens).
Dujardin dit de Garcia : « Elle cherche la fragilité nichée au fond de l’être humain. » Tout est dit.
Allez le voir !
En plus, le titre et quelques images de la mer m’ont donné une envie de sable, de plage, et de soleil…

Laisser un commentaire

