Photos en Arles et Aix-en-Provence

Je n’avais jamais trouvé le temps de trier et tirer les photos que j’ai prises cet été à Arles et à Aix-en-Provence.
Voilà, c’est fait. En Noir et Blanc, c’est encore plus beau.

Sur FlickR.

Et sur mon book.

Sur FlickR, les images sont plus grandes, mais il y en a 200 environ. Sur mon book, il y a une sélection, mais les images sont plus petites.

À vous de vous y promener.

Belle

Don d'orgasme

Regards !

Mains et Regards !

Bandelages

Elles dansent

3 Réponses to “Photos en Arles et Aix-en-Provence”

  1. marlaguette Says:

    Merci de ce don…elles sont très belles ces photos…Je les préfère à Mélaine….que je trouve plutôt fade..

  2. marlaguette Says:

    Sincèrement ???? Suis allée sur ton book et flirk… j’adore tes photos en « live  » !!! De la sensibilité..elles me parlent !! Mais tes photos en « studio »… trop noir et blanc du direct photo artificiel…Y’a un problème de lumière…
    Envie de me promener dans les rues… c’est ça !!! Ca me donne envie d’aller avec toi… Merci !!

  3. trex58 Says:

    Oui, les photos en studio, avec modèle, c’est artificiel… je le sais… Mais, pourtant, avec une modèle, il est possible de faire de TRÈS belles photos ! J’ai juste à mieux me débrouiller ! Quant aux photos en vrai studio, la lumière est … trop parfaite, et ça fait photos pour revues de mode. Mais ce sont deux exercices que je voulais m’imposer !
    Pour les photos en « live », celles d’Avignon sont bien plus faciles à faire : tous les festivaliers n’ont qu’une idée : poser !! Pour Arles et Aix, il y a beaucoup de photos « volées ». Avant, c’était facile et classique : les gens aimaient bien qu’on les prenne en photo. Maintenant, c’est galère… Mais, malgré tout, à force de marcher dans les rues, à force d’observer, à force de prendre des photos, on finit par réussir à saisir, PAR HASARD, de belles scènes, comme les photos 1, 3 et 4 ci-dessus. Surtout les 3 et 4… Surtout la 4 !!! qui allie mains et regards : une photo exceptionnelle ! Je les avais suivis un bon moment…
    Quant à la 6, merci aux vendeuses pour leur gentille complicité ! À force de me voir mitrailler la vitrine, elles se sont amusées à poser ! LoL !
    Je te recommande d’envisager d’aller à Avignon, Arles, et Aix-en-Provence, et d’y traîner dans les rues, pour profiter de l’ambiance et de l’animation, en été. C’est revigorant !
    Bon, j’ai encore un ou deux milliers de photos à trier et tirer… un de ces jours !

Laisser un commentaire

