Piscine

Putain, c’est toujours aussi dur… Et j’ai de plus en plus souvent peur de boire la tasse… Je hais l’eau javellisée…

2 Réponses to “Piscine”

  1. prinsessan Fluflu Says:

    Arrêtez de vous torturer tout seul!
    Faites autre chose ( sans eau de javel 😉 ) pour votre dos!
    Allez dans une gym pour y faire des mouvements qui vous aideront et il y aura peut être un « nouveau rêve » qui vous y attend ! 🙂

  2. trex58 Says:

    Autre chose pour le dos ? Oui, le vélo. Mais là, il fait trop froid !
    Me torturer ? Qui vous dit que je n’aime pas finalement ! LoL Bon, sans rire, parfois il faut faire des efforts. Je me plains juste pour la forme. Consacrer 1h30 par semaine pour ne plus avoir mal au dos, c’est rien !
    Sinon, je fais aussi du Pilate-Stretching, au boulot. Les étirements, c’est très bon pour évacuer les tensions liées au stress et pour retrouver de la souplesse. Un nouveau « rêve » ? Une nouvelle rencontre peut-être… Il y a plus de filles que de mecs ! c’est déjà ça !! LoL

Laisser un commentaire

