Piscine

Piscine. Je te hais !!!
Mais, amante fidèle, j’irai encore te faire l’amour ce matin, aller et venir en toi, dans un sens puis dans l’autre, bercé par ton flot liquide et … javellisé (beurk !!).
C’est pas pour moi, c’est pour mon dos… Il t’aime, lui. Pas moi. Déjà, dimanche passé, il a aimé ce long et pénible kilomètre de non-jouissance…
Pourtant… j’ai peur quand je n’ai pas pied… et j’ai peur de boire la tasse… je n’aime pas la flotte, et je nage médiocrement le crawl…
Tremper dedans oui, mais les pieds dans le sable, quand il fait beau, au bord de la mer…
Elle ouvre à 9h30 !

Laisser un commentaire

