Le silence

Son silence est un mur à renverser.

2 Réponses to “Le silence”

  1. Une femme libre Says:

    Son silence est un mur… à interroger? … à ignorer?

    Son silence est-il de l’éloquence?

    Si son silence est un mur qu’elle met entre vous, pourquoi ne pas respecter cet espace au lieu de tenter de l’escalader, de le renverser, de le ou de la culbuter?

  2. trex58 Says:

    Pourquoi veux-je ne pas respecter son silence ?
    Parce que les hommes sont bêtes…
    Je suis très bête… Plus que la moyenne…

    La « culbuter » ? Oh, non, ce n’est pas la première idée qui me vient. Plutôt, essayer de comprendre comment elle fonctionne. Plutôt, devenir un ami, tout simplement. Mais j’ai tellement déconné que je crains que ce soit désormais impossible. J’ai un Himalya à escalader. Les hommes, ils aiment ça, les défis idiots et quasi-impossibles : Un jour, elle et moi serons amis… Un jour… peut-être.

    C’est une longue histoire… 9 mois déjà. 9 mois avec deux crises de folie amoureuse… et de bêtise… Il me faudrait écrire un livre…

Laisser un commentaire

