Mélaine

J’ai ajouté des photos sur mon book. Mélaine. Nue.

Mélaine

Mélaine

2 Réponses to “Mélaine”

  1. iXéo Says:

    Ahh… les photos de Mélaine… Enfin…

  2. trex58 Says:

    Oui, j’attendais qu’elle puisse les voir avant d’en parler sur le forum, pour être sûr qu’elle est d’accord avec toutes les photos.
    Sinon, tu peux voir ma pré-sélection ici : http://tony.reix.free.fr/MelaineF-20101111/index.html . D’ailleurs, je vais attendre un peu pour faire mon choix définitif, histoire d’avoir un regard frais, et éveillé, car à force de ne dormir que 5 heures par nuit je fatigue…
    Alors, ton avis sur les photos ? C’est du classique, hein ?! J’aime bien.

Laisser un commentaire

