Autoportrait !

Aujourd’hui, belle lumière sur Grenoble !
Alors, derrière ma fenêtre au sud, et les rideaux clairs tirés pour atténuer les ombres, j’ai fait de l’autoportrait : Nikon D90, Mamiya 6×6 N&B 125 ISI, et sténopé 6×6 N&B 400 ISO. Rire, sourires, avec/sans chapeau/lunettes. On verra bien !
Bon, je mettrai le résultat sur mon book, avec un lien ici… Mais là, je vais au soleil !

Ah. J’oubliais… Pas de piscine ce matin. Fermée pour 15 jours pour vidange ! Et c’était même pas écrit sur leur p…. de site oueb !!

2 Réponses to “Autoportrait !”

  1. anonyme Says:

    Lumière d’automne … Couleur chaude des arbres …

    Pas de piscine ? vous devriez en chercher une autre ouverte pour ne pas perdre le rythme 🙂

    Alors cette balade au soleil ? vivifiante pour l’esprit et le corps ?

  2. trex58 Says:

    Oui. Il faisait beau dehors… Et je suis resté un bon moment sur ma terrasse, à prendre le soleil, torse nu. Et puis je suis allé faire un tour en vélo. Alors, j’ai vu les arbres et leurs feuilles jaunes, rouges… Jaunes comme celles des Gingko Biloba. Avant d’aller à la conférence sur … l’autorité, influence et soumission, avec une réactualisation du test de Milgram.
    Oui, oui, il va bien falloir que je trouve une autre piscine, ou un autre moment à celle qui n’est pas en vidange. Ne pas perdre le rythme !
    « anonyme » ? Trouvez-vous un surnom.

Laisser un commentaire

