1 km de crawl, ça fait vraiment chier…

Un kilomètre de crawl, ça fait vraiment chier… mais c’est bon pour mon dos, pour ma ligne, pour ma forme, pour le moral. C’est reprendre le contact avec son corps, sa fatigue, ses limites, son souffle. Bon, voir aussi des jeunettes en maillot de bain, c’est agréable, je l’avoue. Mais je n’y vais pas pour ça.
40 bassins de 25m, l’un après l’autre… pfff c’est chiant. Et mes bras protestent au bout d’un moment. Bon, il faut que je continue ainsi, tous les dimanches matin où le temps ne me permet pas de sortir. Car j’ai moins mal au dos, et moins souvent.
Il y a, bien sûr, une autre raison me poussant à aller à la piscine, à cette piscine… mais chut. Je suis le poisson-pilote d’une sirène. J’apprends à nager dans la vie en suivant son sillage. Je suis d’autres sirènes aussi, différentes… qui vont et qui viennent dans ma vie. Le chant des sirènes m’envoûte. Je me consume à les écouter. Il vaut mieux se consumer que se faner trop vite.

Par la fenêtre ouverte
Triomphait l’été !!!!!!

(LRM)

Laisser un commentaire

