« La vie au ranch »

Il paraît que c’est un film. Enfin, c’est ce qui est dit dans les journaux. Pour moi, ce serait plutôt un documentaire ethnologique. Sur quoi ? Sur … pas grand chose. Un troupeau de filles et quelques garçons, qui boivent, glandouillent et fument (et doivent baiser aussi, sûrement, mais on ne le voit jamais). En plus, c’est mal filmé et le son est mauvais. Et ça finit en queue de poisson. Bref, j’aurais dû MIEUX lire les critiques, zut. Mais, plutôt que m’évertuer à essayer de décrire le vide de ce film, je me contenterai de citer quelques avis (que j’aurais dû lire AVANT !!!) :

youhou!! wouahou!! yeah!! c’est vraiment très… mauvais ya pas à dire. j’ai pris cher hier… Nan sérieux, ce film c’est une vraie crotte de chien. Minute après minute (seconde après seconde) vous vous dites: nan j’y crois pas, il va forcément se passer quelque chose, au moins un petit quelque chose, sinon c’est embarrassant quand même. svp..une petite scène… mais enfin, le film est quand même à l’affiche! des gens payent! Mais en fait, il se passe vraiment, mais vraiment rien. Je pense très honnêtement que si la réalisatrice avait utilisé un (comment c’est qu’il s’appelle déjà…), le, oui, un scénario, le film aurait pu passer de médiocre à nul.

Film très inintéressant, acteurs (si on peut dire ça) tous plus médiocres les uns que les autres, aucune intrigue, humour sans surprise, rempli de clichés, ennuyeux, bref ne perdez pas votre temps en allant voir ce film, après 30 minutes (c’est déjà beaucoup) j’ai craqué!

J’ai jamais vu un film aussi insupportable. C’est la première fois de ma vie que je quitte une salle de cinéma après 20min…

J’ai tenu 15 minutes, tant ces nanas sont in-su-ppor-tables ! Quel intérêt de voir des petites bourgeoises à moitié bobo, se bourrer la gueule et raconter des conneries ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :