À quoi bon ?

À quoi bon lutter ainsi ?
À quoi bon toujours vouloir aller vers les autres ?
Chacun reste chaudement dans son nid…
Le mien est vide.

6 Réponses to “À quoi bon ?”

  1. Une femme libre Says:

    Vous êtes déprimé. Vos derniers textes le crient. L’automne et novembre qui s’en vient n’aident pas. Faut aller chercher de l’aide. Allez, je vous l’ordonne. Docteur. Examen complet. Et luminothérapie aussi. Il pourrait s’agir d’un problème tout à fait physique et bien plus facile à régler que vous ne le croyez dans votre état actuel.

  2. trex58 Says:

    Merci docteur ! Combien vous dois-je ? 😉

    Bon, il y a des hauts et des bas… L’essentiel est d’avoir le courage de sortir. Ce soir, je suis allé à une conférence d’un photographe sur un peuple d’Ethiopie, avec de très belles photos… C’était très bien. Ca change les idées. Ca va mieux. Le fait d’écrire ce que je ressens m’aide à m’en débarrasser.

    Sinon, je pratique l’exposition hivernale au soleil (cet aprèm, justement) ! Et je consomme du chocolat (TRÈS noir !) !

    En fait, cela fait 3 semaines que je me couche trop tard… Pas bon pour mes acouphènes qui me réveillent alors au petit matin. Il faut SURTOUT que je me couche plus tôt ! Mal parti… et demain je dois me lever tôt pour le boulot…

    Merci pour le soutien. J’irais bien chercher de l’aide auprès de vous… mais vous êtes trop loin.

    Mais, non, rien de physique, sinon des connexions synaptiques que j’ai du mal à défaire … entre les centres de l’humeur et ceux des larmes.
    Il me manque la lumière et la chaleur de l’été… et les hormones du plaisir… Je suis en manque. Une volontaire pour une bonne action ?! 😉

  3. Une femme libre Says:

    Vous savez bien que je me dévouerais… ;o)

  4. trex58 Says:

    Ah ! Zut !! Que c’est dommage ! Nous aurions pu nous donner l’une l’autre du réconfort ! Et nous connaître mieux… 😉 Et je suis d’une tendresse… et d’une patience… et d’un dévouement… pour le plaisir des femmes, la plus belle chose que non-Dieu n’a pas inventé puisque ce sont les femmes qui l’ont inventé. Allez, je vais aller me changer les idées sur le Blog de MiaaSublime !

  5. prinsessan Fluflu Says:

    Tiens, je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas ! 😉

    Tony, il y a la correspondance via Email, il y a Skype pour se parler, éventuellement se voir, et il y a des avions pour que les gens des 4 coins de notre Terre puissent se rencontrer !
    Alors, Tony + Femme libre = tout est possible… si vous le désirez ! 🙂
    Bonne chance !

  6. trex58 Says:

    Ah ! Ah ! Ah !!!!!!!!!!!
    Oui, bien sûr, tout est possible !
    Mais, déjà que je souffre d’avoir une amie à 2h de route de chez moi, je souffrirais infiniment d’en avoir une aussi loin. Bien sûr, en imaginant le meilleur, changer de pays est possible, mais chacun devrait abandonner ses enfants… Dur.
    Mais, sinon, c’est une bonne idée que d’essayer, un jour, de se rencontrer ! Mais, bon, pour le moment, je n’ai aucun plan pour aller au Québec… Comme la France est le plus beau pays du monde (hummmm), l’inverse est plus probable.

Laisser un commentaire

